Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle vie

Je suis fan de Kendji Girac et je vais vous faire découvrir mon histoire ( inventée )

Chapitre 11

Moi : j'ai just danse 2012 just danse just 2013 danse ou just danse 2014 vous voulez quoi ?
Kendji : ta que des trucs de fille en gros
Moi : logique je suis une fille
Steylor : ah bon je croyais que tu étais un mec
Moi : oh mon dieux tu vas le regretter mon pauvre rendez vous ce soir je t'envoie un sms
Kendji : pourquoi faire ?
Moi : ça te regarde pas !

Pdv kendji : pourquoi elle l'invite ce soir j'aime pas trop ça je vais suivre steylor car je le connais mon cousin !

Laurine : on fait just danse 2014
Moi : ok pas de souci les mecs vous voulaient faire ?
Brayan : je sais pas danser moi !
Laurine : allez mon amour on se moquera pas !!
Bryan : bon d'accord si ça peut te faire plaisir :)
steylor : bon ba nous on va las laisser notre cousin tout seul à danser
Kendji : aller on va jouer aussi
Les filles : on est désolé mais on doit partir toutes les 3 je viens de recevoir un message notre copine vient d'avoir un accident de voiture ?
Kendji : qui ??
Katia : tu connais pas ( elle est en pleure dans les bras de son frère )
Kendji : pleure pas ma sœur d'amour elle va s'en sortir ( il lui fait un bisous )
Moi : vous. Nous donnerez des nouvelles
Sophie : tiens nos numéros j'espère qu'on se reverra car on habite loin
Laetitia : on va y aller bisous
Laurine : bisous
Steylor et Bryan : bisous mes Couz je vous adore
Moi : bon on joue quand même
Laurine : ouiii

Nous avons danser pendant plus d'1 h nous sommes un peu fatiguée mais j'avais envie de faire une dernière danse alors j'ai demander à steylor s'il voulait en faire il a gentiment accepter nous avons fait une danse un peu coller serré je vois dans le regard de Kendji qu'il aime pas trop sa alors je vais lui demander si ça va !

Moi : ca va Kendji ?
Kendji : oui par contre je vais aller prendre l'air seul si sa vous dérange pas
Bryan : tu veux que je vienne avec toi ?
Kendji : non

Il est parti en claquant la porte je trouve ça bizarre

Moi : on m'explique ?
Steylor : tu veux qu'on t'explique quoi ? On sait pas pourquoi il est parti
Bryan : je sais pas ce qu'il lui prend
Laurine : il est jaloux
Moi : jaloux de quoi j'ai juste danser avec steylor j'ai bien dansé avec lui tout à l'heure
Steylor : oh pire laisse le dans son coin
Moi : oui allez on va faire un goûter

Nous avons goûtée puis steylor et Bryan sont partis faire une pétanque avec Paul tandis que moi et Laurine ont à fait une petite manucure Kendji n'était toujours pas rentré

pdv kendji

On joue tranquillement j'adore danser avec elle elle est tellement gentille moi j'en peux plus je suis fatigué je me pose sur son fauteuil mais elle veut encore danser alors elle demande à steylor de danser avec elle mais elle choisi une danse coller serré j'aime pas trop ça bon je vais vous avouer je suis très jaloux faut que j'aille prendre l'air ou je vais m'engueuler avec steylor je pars en claquant la porte je suis allé dans un coin que j'ai découvert il n'y a personne je me sens bien là-bas au moins je suis seul et je peux réfléchir il est 18h je décide de rentré je vais aller voir steylor.

A suivre ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article