Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle vie

Je suis fan de Kendji Girac et je vais vous faire découvrir mon histoire ( inventée )

!! Info n°2 !!

Bonjour !!

Je trouve qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de personne qui aiment ma fiction alors je ne sais vraiment pas quoi faire !! Savoir qu'il n'y a même pas 10 personnes je trouve ça un peu dommage je la poste sur wattpad et les personnes l'adore donc vous me dites en commentaire si je continue sur overblog ou non ! Je veux au moins 10 personnes quand il y en aura 10 je pausterai la suite ! Encore désolée

Bisous

ps : ceux qui ont wattpad vous voulez le lien ??

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Oui moi j'aimerais bien avoir le lien sur wattpad! Mais c'est dommage ta fiction est bien, et les idées sont bien cherchées. Continue stp
Répondre
S
Est ce que je pourrais avoir le lien de ta fiction sur wattpad stp ? Et continue la stp elle est super !
Répondre