Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle vie

Je suis fan de Kendji Girac et je vais vous faire découvrir mon histoire ( inventée )

chapitre 4

Il est 12h35 nous atterissons je réveille Laurine puis descendons . Il fait super beau j'ai trop chaud, ma mamie parle toujours avec l'inconnu il ressemble à un gitan quand soudain ma mamie nous appellent.

Mamie : Je te présente Paul un ami d'enfance
Moi : bonjour monsieur
Paul : bonjour appel moi Paul
Laurine :bonjour moi c'est Laurine la meilleure amie de Clara
Paul : bonjour
Mamie : En faite tu connais Paul, quand tu avais 5 ans il était notre voisin mais vu qu'il voyageait beaucoup ils ont déménagé du jour au lendemain et on a plus eu de nouvelles
Moi : Je m'en rappel pas en même temps c'était y'a 12 ans ;) mais vous habitez en Corse ?
Paul : Non on est venus en vacances dans un caping avec ma famille, moi j'habite à Bergerac et vouvoie moi je me sens vieux ( en rigolant )
Mamie :Oui d'ailleurs ils sont dans le même camping que nous ça va être cool !!
Laurine : oh oui au moins on sera pas seul
Moi : Oui trop vous avez des enfants ?
Paul : Oui j'ai 5 enfants mais j'en ai pris que 4 ! Et j'ai pris aussi des fils à mon frère
Laurine : trop cool
Moi : Bon on va chercher nos bagages et après on prend le taxi !

On prend les bagages nous sommes maintenant dans le taxi avec Paul, il est très gentil ! On arrive à destination Paul à insister pour payer le taxi. Ce camping est juste magnifique il y a des jeux, des soirées jeunes on va s'éclater.Paul est dans un mobil-home côté Paradis maison 3. Comme ont vient juste d'arriver ma mamie estparti chercher les clefs.

Mamie : Bonjour j'ai réservé au Nom jolie pour 3 personnes
Monsieur : Bien sur alors votre mobil-home se situe côté Paradis maison 2 je vais vous y conduir si vous le souhaiter.
Mamie : Je pense que ça ira j'ai un ami qui est juste à côté
Monsieur : D'accord je vous souhaite un bon séjour si vous avez un problème venait à notre accueil on sera la
Mamie : merci beaucoup au revoir
Mamie : Paul !!! On va être voisin
Paul : ah super ma Caro allez venez je vais vous y conduir

Nous arrivons enfin quand soudain une dame se mit à courir et prena ma mamie dans les bras je pense que ça doit être la femme de Paul.

? ? : Caro comment tu vas ??
Mamie : Super Carmen tu m'a tellement manqué
Carmen : toi aussi je suis tellement désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles mais ...
Mamie : chute il n'y a pas de mais T'inquiète pas on va plus se quitter maintenant !!
Carmen : ( en me ragardant ) Clara ??
Moi : Oui c'est moi
Carmen : Oh mon dieu tu as trop grandi
Moi : Ma mamie m'a expliquer qu'on se connaissait
Carmen : Oui tu es venue avec une copine ?
Laurine : Oui moi c'est Laurine je suis sa meilleure amie
Carmen : enchantée ( on se fait tous la bises )
Mamie : On va ranger nos affaires et on va à la piscine du camping après ?
Carmen : oui d'ailleur les autres sont la-bas !
Mamie : Ah oui tu es venues avec tes enfants allez à tout à l'heure

Il est maintenant 15h quand ont à enfin fini de vider nos bagages je prend mon maillot, ma serviette de bain avec le drapeau Corse dessus eton va direction la piscine.

À suivre...
Voilà le chapitre 4 merci beaucoup à ceux qui commentent et ca me fait tellement plaisir je vois aimes ❤️❤️

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article