Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle vie

Je suis fan de Kendji Girac et je vais vous faire découvrir mon histoire ( inventée )

chapitre 5

Il est maintenant 15h quand ont à enfin fini de vider nos bagages je prend mon maillot, ma serviette de bain avec le drapeau Corse dessus et on va direction la piscine. On arrive, on prend une cabine se change avec Laurine on à hâte devoir ses enfants pour faire connaissance.

Carmen : holà !!! qué tal ??
?????? : Muy bien !!
Carmen : bon je vous présente Carole ma meilleure amie avec sa fille Clara et sa copine Laurine

Ma mamie fait la bise à tout le monde tandis que nous on dit juste bonjour je remarque qu'il y a 3 filles et 3 garçons. Ils se lèvent tous et viennent vers nous.

?? : Moi je m'appelle Katia
Laurine et moi : bonjour ( lui fait la bise )
?? : Moi je m'appelle Laetitia
Laurine et moi : bonjour ( lui fait la bise )
?? : Moi je m'appelle Sophie on est toute les 3 des sœurs
Laurine et moi : bonjour ( lui fait la bise )
?? : Moi je m'appel Steylor je suis son cousin
Laurine et moi : bonjour ( lui fait la bise )
?? : Moi je m'appel Bryan je suis le frère à Steylor
Laurine et moi : bonjour ( lui fait la bise )
?? : Moi je m'appel Kendji je suis le frère aux filles
Laurine et moi : bonjour ( lu fait la bise )

Mon dieux qu'il est beau Kendji avec ses tablettes whaou

Carmen : Bon allez profiter de la piscine laissez nous tranquille
Mamie : Allez filez on va se racontez plein de chose avec Carmen

On se dirige vers la piscine. Avec Laurine on se regarde dans les yeux car je crois quelle adore Bryan. Donc je la prend par le bras

Moi : Alors tes impressions ?
Laurine : Des BG ( en rigolant )
Moi : Oui boff ya mieux ( je voulais pas dire pour kendji )
Laurine : Mes des lunettes ( en rigolant )

Laurine rigole tellement fort que les autres nous on entendu

Moi : discrétion 0

Il est 18 h nous sommes toujours dans la piscine Carmen et mamie sont partis faire des courses, avec les filles ont est devenues amies je remarque que Kendji arrête pas de me regarder.

Moi : Tu veux ma photo ??
Kendji : Un quoi ?? non non pas du tout
Ses sœurs : OUI oui c'est ça ( en rigolant )
Bryan : Kendji es su discrecion (espagnol ) Kendji est sa discrétion ( français )

PDV KENDJI : mon dieux elle est trop belle Clara

Kendji : Callate la boca ( espagnol )Ferme ta bouche ( français )
Moi: Je parle espagnol je comprend
Steylor : eh bim dans ta face primo
Laurine : J'en peux plus de vous
Bryan : ça te dis d'aller chercher des glaces

PDV Bryan : mon dieux elles sont trop belles mais surtout laurine !!! bon moi je joue pas avec les filles je veux d'abord la connaître

Moi : Whaouu bryan va pas trop vite avec ma meilleure
Laurine : OH calme toi on va chercher des glaces c'est tout ( toute rouge )
Kendji: eh toi Clara tu veux allez nager avec moi
Moi :non je vais rentrer
Steylor : eh bim dans ta face primo
Moi ; tu c'est dire que sa ou quoi ?? (en rigolant )
Steylor : eh non je peux te dire que kendji te

il a pas eu le temps de terminer sa phrase kendji l'a pousser dans la piscine

Moi : que kendji quoi ??
kendji : rien il voulait dire qu'il te trouve gentille
Moi : oui oui c'est ça
Steylor : eh bim dans ta face primo
MOI et Kendji : FERME LAAAAAAA

Je me change puis pars vers le moil-home quand soudain ...

à suivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article