Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle vie

Je suis fan de Kendji Girac et je vais vous faire découvrir mon histoire ( inventée )

chapitre 9

Kendji m'a mit dans la chambre d'amis et on dort tous

Je me réveille je suis pas dans ma chambre alors je commence à paniquer en plus j'ai dormi habillé j'allume la lumière, me lève du lit et je remarque que je suis chez Carmen je vais dans la cuisine il y a Laurine qui est levée les autres dorment tous

Laurine : Coucou ma belle ça va ?
Moi : oui super et toi ?
Laurine : super je suis trop heureuse !!
Moi : je suis contente pour toi par contre j'irais lui parler tout à l'heure
Laurine : Va doucement il est trop gentil
Moi : Oui oui mais toi t'as dormi ou ??
Laurine : Ba avec kendji pourquoi ? ( mdr je lui fait une blague )
Moi : quoi ????? tu es avec bryan et tu dors avec son cousin t'es pas bien ou quoi ?
Laurine : Ba quoi !!
Moi : Bryan il va t'engueuler
Laurine : je rigole j'ai dormi avec lui
Moi : pff t'es bête
Laurine : Moi aussi je t'aime
Moi : bon ils font quoi sérieux il est déjà 11h !
Laurine : Carmen m'a envoyé un sms y'a 20 minutes quand tu dormais pour me dire qu'elle est avec les filles et mamie à la piscine
Moi : Ok j'ai une idée on va aller réveiller les mecs tu t'occupes de Bryan et moi Kendji, Steylor on le laisse dormir
Laurine : super on fait quoi
Moi : tiens prend un seau tu le remplis d'eau froide tu vas le voir tu lui dit mon coeur lève toi et si il veut pas tu lui verse le seau mais on va chacune notre tour on commence par kendji donc on se dirigent vers sa chambre ça va être marrant
Moi : Kendji faut se lever il est l'heure
kendji : mhh laisse moi dormir je suis fatigué
Moi : tu es sur aller vient là !
Kendji : il est quelle heure ?
moi : 11 h
Kendji : réveille moi dans 5 minutes
Moi : OK

je lui verse l'eau sur lui

kendji : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mes c'est froid tes folle ou quoi ?
Moi : bonjour kendji ça va
Kendji : oui oui je pète la forme tu me mets de l'eau sur moi mais tout vas bien
Moi : Elle été bien mon idée avoue
Kendji : NON NON
Laurine : On va faire ça à bryan maintenant
Kendji : oh ouiiii
Moi : C'est pour la vengeance d'hier ( en rigolant )

donc on va voir comment il va le prendre Bryan

Laurine : Mon amour
Bryan : mon bébé ça va ?
Laurine : Oui ta bien dormi ?
Bryan : oui vient la approche toi

Puis ils s'embrassent

Laurine : je t'aime
Bryan : moi aussi ta pas chaud ?
Laurine: Non pourquoi ?
Bryan : ba je sais pas depuis que tu es là
Laurine : tu veux que je te refroidisse ?
Bryan : oui

Laurine lui verse l'eau

Bryan : ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est gelé
Laurine : Ba quoi oh moins ta plus chaud ( en rigolant )
Kendji : ça c'est sur moi aussi j'ai été réveillé comme ça !
Bryan : c'est qui qui a eu l'idée
Moi : C'est moi !!!
Bryan : tu vas le regretter !!

Steylor : Oh ça va pas de gueuller comme ca ah ah les mecs vous êtes trempés

bryan et kendji : la prochaine fois sa serra toi !!!

Il est 11:30 ont a déjeuné on décide alors d'aller rejoindre les autres à la piscine on marche tranquillement quand soudain ...

A suivre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article