Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle vie

Je suis fan de Kendji Girac et je vais vous faire découvrir mon histoire ( inventée )

chapitre 8

kendji : super action tu vas devoir embrasser Laurine
Laurine : quoi???

PDV LAURINE : oh trop cool j'espère qu'il va dire oui

Moi : trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bryan : ça marche pas faut qu'elle soit d'accord

PDV BRYAN : oh super kendji je t'adore je prie pour qu'elle dise oui

kendji : attend arrête ça se voit à 200 km que vous mourrais envie
Laurine : moi je veux bien
Moi : ( en rigolant ) ça m'étonnerait pas !!
kendji : alors primo ?
Bryan : ok

ils s'approchent tout les deux nous on s'attendaient à juste un bisous normale non c'était un vrai bisous on était mode choqué j'ai cru qu'ils allaient pas s'arrêter !!!

Kendji : j'ai juste dis un bisous pas que sa dure 15 ans
Laurine : ta gueule kendji
steylor : eh bim dans ta face primo
bryan : ta gueule steylor
moi : eh bim dans ta face steylor ( en rigolant ) je rêve où ils continuent ??
kendji : non il continue

puis la d'un coup ils regardent droit dans les yeux je crois qu'ils ont l'impression qu'on est pas là

bryan : laurine depuis que je t'ai vue j'ai direct flashé sur toi tu es belle,gentille, discrète avec de l'humour après cette après-midi et ce soir on à fait connaissance on se connait mais je dois te dire un truc
Laurine : attend avant de dire ton truc je vais faire mon discourt alors bryan tu es très beau, gentil, drôle bon pour la discrétion 0 car j'ai vu à la piscine que tu faisais que me regarder comme tu le dis on à fait connaissance cette après-midi et ce soir puis moi aussi je vais te dire un truc
bryan et laurine: je t'aime

et la ils s'embrassent moi par réflexe j'éclate de rire puis va vers kendji et lui dit

moi : merci t'es trop fort pour former des couples !!
kendji : ta vu ça ( clin d'œil )
moi : bon les amoureux vous arrêtaient on est la
laurine et bryan : oui

il est 1h on regarde la télé enfin ta laurine qui s'est endormis dans les bras de son amoureux katia Sophie et Laetitia qui sont sur leur tel moi j'ai ma tête sur l'épaule à kendji mon dieux il sent trop bon son parfum c'est bleu de channel !! j'ai reconnu l'odeur, et ses bras j'ai l'impression d'être en sécurité plus les minutes passent plus je sens la fatigue je m'endors dans ces bras

Mamie : on y va
kendji : chuteee elles dorment
carmen : mince ba mets les dans la chambre d'amis alors
kendji : d'accord mama
bryan : elle peut dormir avec moi ??

steylor éclate de rire du coup Laurine se réveille

Laurine : qu'est ce qu'il se passe
carmen : tu veux dormir ici ?
Steylor : avec bryan
Laurine : oh mon amour ( elle l'embrasse )
carmen : on m'explique

kendji lui a expliquer elles trouvent ça trop mignon

Laurine : je veux bien mais je dors direct
Kendji : oui pas de bêtises quoi
bryan : ta gueule primo
Steylor : eh bim dans ta face primo
Laurine : vous me faites rigoler allez on va au lit
tous le monde : BONNE NUIT

Kendji m'a mit dans la chambre d'amis et on dort tous

A suivre ...
Vous en pensez quoi ? Laisser un commentaire s'il vous plaît <3
Vous trouvez comment le couple Laurine Bryan ? Et le gage de s'embrasser était une bonne idée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article