Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle vie

Je suis fan de Kendji Girac et je vais vous faire découvrir mon histoire ( inventée )

chapitre 6

Je me change puis pars vers le mobil-home quand soudain Kendji m'appelle qu'il est lourd lui

Kendji : Clara
Moi : quoi ?
Kendji : J'aimerai te parler
Moi : j'ai pas envie je suis pressée
Kendji : Mais je t'es rien fait pourquoi t'es comme ça avec moi tu me parles comme si tu voulais pas me connaître
Clara : Je viens de quitter mon mec c'est pour ça chao

Je pars et je laisse kendji en plan.J'aurais pas du lui parler comme ça je marche vite quand soudain je bouscule une personne

Moi : désolée je regardais pas devant moi ( je l'aide à se lever )
?? : Ne vous inquiétez pas moi c'est Léna
Moi : Enchantez Léna moi Clara par contre je dois vite rentrer chez moi
léna : d'accord à bientôt peu être!!

Je rentre il y a personne est ma mamie est chez Carmen du coup je frappe chez elle

Carmen : Rentre ma belle
Mamie : T'es pas avec les autres ??
moi : Non ils m'ont tous énervé
Carmen : Ah bon ??
Moi : oui bryan drague Laurine du coup je lui fait une remarque Laurine m'engueule kendji veut faire connaissance avec moi sauf que la mon mec et moi on vient de se séparer donc je l'ai un peu remit à sa place et du coup steylor arrête pas de dire eh bim dans ta face primo

Mamie : oh ma puce t'inquiète pas

je sais pas pourquoi mais là je fais un malaise j'entend des voix de filles me dire Clara clara ma chérie ma belle réveille toi j'ouvre les yeux je suis dans un lit

Mamie : Oh tu m'a fait peur tu as fait un petit malaise
Carmen : Je vais dire aux autre de revenir
Moi : Je peux avoir les clefs pour rentrez

Elle me donna les clefs

Mamie : Ce soir on mange chez Carmen elle nous invite
Moi : ok pas de souci

Je suis dans ma chambre prend des vêtements et part me doucher. J'entend la porte d'entrée ça doit être Laurine qui est rentrée. Je suis habillée coiffée maquillée je sors de la salle de bain Laurine est sur son portable en train de jouer à Candy crush niveau 750 elle est super forte à ce jeu

Laurine : je suis désolée pour tout à l'heure
Moi : t'inquiète c'est du passé
Laurine : Avoue il est beau quand même
Moi : Qui ?
Laurine : Le bryan
Moi : Oui mais c'est pas mon style
Laurine : Ok ce soir on va chez eux mangé je vais me préparer

Il est 20h on est prêtes j'ai appelé ma mère pour lui donner de mes nouvelles Laurine est vraiment belle dans sa tenue ah mon avis elle avis cette robe pour bryan.
Moi : On se fait belle pour Bryan !!
Laurine :oui je l'aime trop
Moi : ah mon avis aussi ( mord de rire )
Laurine : eh toi c'est pour Kendji !!
Moi : non pas du tout
Laurine : oui oui c'est ca !!
Moi : aller on y va
Allez hop direction chez carmen
Tous toc toc

À suivre...
Vous en pensez quoi ?? Qu'est ce qui va se passer chez Carmen à votre avis ?
Merci je vous adore

Tenue de Clara

Tenue de Laurine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article