Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une nouvelle vie

Je suis fan de Kendji Girac et je vais vous faire découvrir mon histoire ( inventée )

chapitre 7

Allez hop direction chez Carmen. Je frappe Carmen nous ouvre

Carmen : Mama vous êtes magnifique
Bryan : c'est claire surtout toi Laurine
Laurine : merci t'es pas mal toi aussi
Moi : Ok et moi je suis moche c'est ça
Kendji : Non t'es belle
Moi : merci toi tu es aussi beau

Je vois kendji avec un grand sourire il est tellement beau mais je veux prendre mon temps avec lui

Moi : je peux te parler en privé s'il te plait !
Kendji : Oui bien sur
Moi : je voudrai m'excuser je t'ai laissé en plan tout à l'heure mais je viens de quitter mon mec car j'ai découvert qu'il me trompait
Kendji : Je suis désolé aussi bon on devient ami ou pas ?
moi : Oui on devient Ami ( en appuyant sur le mot AMI )

PDV KENDJI : merde elle veut juste devenir ami dommage

On est en train de parler ensemble on à fait un jeu ou on pose chacun une question pour faire connaissance est on répond, on s'entend vraiment bien tous ensemble je remarque aussi que Bryan et Laurine on plein de point commun.je décide de prendre Bryan pars le bras pour parler de Laurine !

Moi : faut que je te parle en privée viens
Bryan : ok
Moi : je vais aller droit au but ! Tu en penses quoi de Laurine ?
Bryan : t'es sérieuse ?
Moi : tu crois que je rigole ?
Bryan : eh non ba alors elle est très gentille drôle belle bon sa tu sais et je
Moi : tu l'aimes ?
Bryan : oui mais j'ai peur qu'elle me rejète
Moi : je vais te dire un truc elle t'aime aussi
Bryan : whaouu ok merci de me le dire on retourne voir les autres allez vient

Donc on retourne voir les autres quand soudain Carmen nous appels

Carmen : A tableeee
Nous : On arrive!!

On s'installe alors moi je suis entre de Kendji et Laurine en face de Laurine il ya Bryan en face de moi il y a ma mamie et en face de kendji Carmen Paul et entre Kendji et sa femme et steylor il est entre Bryan et Laurine en bout de table les sœurs à kendji sont partis chez une copine elles rentrent après.

Carmen : J'ai préparé notre plat préféré j'espère que vous allez aimer
Kendji : ouiii ma paella
Moi : ta paella carrément
Carmen : c'est son plat préféré il adore ça

On mange je remarque que Laurine fait du pied à Bryan on à discuter pendant le repas il est 23h on est dans la chambre à kendji, Katia Sophie et Laetitia sont rentrées on s'ennuie alors on décide de faire un action où vérité " oui on à 17 ans mais on joue à ça "!!

Laurine : je commence alors Steylor action où vérité ?
Steylor : Vérité
Laurine : Ok alors tu as eu combien de copine ?
Steylor : 0 personne m'aime
Clara : Mdr pauvre Steylor !
Steylor : action où vérité Laurine ?
Laurine : action
steylor : Chante une chanson
Laurine : ok depuis je garde le sourire .... de black m
Laetitia : tu chantes bien à moi Clara action où vérité ?
Moi : Action
Laetitia : ok mets toi la et danse sur m.pokora à nos acte manqué
Moi : super je fais ma chorée que j'ai appris
Kendi : tu danses bien
moi : merci aller Laetitia : action où vérité ?
Laetitia :vérité
moi : tu préfères m pokora ou black m ?
laeatitia : mpokora !!!!!!!!!!!!
sophie : katia tu veux quoi ?
Katia : action ok fais le poirier
sophie : c'est bon alors Katia action où vérité ?
Katia : action
Sophie : fais un flip arrière en gym
Moi : t'as fais de la gym ??
Katia : oui depuis mes 7 ans
Bryan : ah moi kendji action où vérité ?
Kendji : action je suis fort moi
Bryan : toi fort OK fait 50 pompes
Kendji : oh putain primo tu vas le regretter !!!
Moi : allez kendji mets toi en place je compte 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,......., 45
kendji : je vais mourir
moi : 46,47,48,49 et 50
kendji : à moi primo tu vas regretter action où vérité
bryan : action
kendji : super action tu vas devoir ...

à suivre ...
Vous en pensez quoi laissez un commentaire si vous avez aimé <3
A votre avis quelle gage va donner kendji à Bryan ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article